samedi 12 octobre 2013

Avis de recherche





Cet article est sponsorisé par la société de consommation ! 




musique du jour : Gravediggress by CocoRosie

7 commentaires:

  1. Ahah !! Mais ou est-elle ?? Moi je sais même pas si elle existe avec mon prénom dessus ...:/

    RépondreSupprimer
  2. Peut être dans le frigo ou PIRE a la poubelle va falloir en racheter une x)
    J'ai bien tes petits BD, un trait simple bien sympa avec de l'humour o/

    RépondreSupprimer
  3. C'est un scandale ! Mais QUE FAIT le gouvernement ?? Je propose un boycot pur et simple de la marque TANT qu'une bouteille Alicia ne sera pas mise en circulation !
    Nonméo...

    Toujours aussi réussis tes dessins, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je crois pas que regarder dans mon trou de balle va t'aider.
    Alichat

    RépondreSupprimer
  5. T'as pas regardé dans ta botte ….

    RépondreSupprimer
  6. Les artistes c'est de pire en pire, ça met des bouteilles de coca dans le c** des chats...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas un robot et je commente ce que je veux

    RépondreSupprimer

Et toi, t'en dis quoi ?